Pit Paste Déodorant entièrement naturel
Pit Paste Déodorant entièrement naturel
Pit Paste Déodorant entièrement naturel
Pit Paste Déodorant entièrement naturel
Pit Paste Déodorant entièrement naturel

Pit Paste Déodorant entièrement naturel

Prix normal
$12.00
Prix normal
Prix réduit
$12.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

C'est votre tour, messieurs ! Profitez d'un déodorant pour n'importe quelle situation (travail, plaisir ou repos) avec cette option entièrement naturelle, libérant trois parfums virils : parce que, vous savez, les temps exigent de sentir carrément pimpant !

Découvrez l’une de nos odeurs viriles si séduisantes !

Ladies Man - Commencez à sentir votre meilleur avec Ladies Man du déodorant Pit Paste All Natural ! Avec ses arômes de mousse de chêne et de bois de cèdre, vous serez le gentleman fringant de vos rêves et les dames seront faibles en votre présence. Alors allez-y, faites-vous plaisir, il est temps de faire passer votre jeu de style au niveau supérieur !

Hayon – Sentez-vous viril en toute confiance avec le déodorant Pit Paste All Natural. Leur parfum Tailgate vous permettra de sentir et de vous sentir mieux avec un mélange de melon, de daim, de poivre rose et de tabac ! Préparez-vous à bénéficier d'un niveau de fraîcheur qui rendra jaloux tous vos amis. À vos marques, prêts, (sentez) PARTEZ !

Cinquante Nuances - Laissez Cinquante Nuances de Pit Paste vous sortir du blues du lundi matin ! Notre déodorant entièrement naturel vous laissera une odeur plus fraîche que si vous veniez de sortir d'une douche fraîche : le géranium, la bergamote et l'ambre vous donneront une étincelle d'énergie parfumée nécessaire pour conquérir la journée !

Morning Wood - Vous dégagerez confiance et confort dès l'instant où vous l'appliquerez. Le parfum subtil mais distinctif du bois de santal est votre arme secrète pour faire une entrée mémorable où que vous alliez.

__________________________________________________________________________________________________________

Avantages:

Notre déodorant entièrement naturel offre les avantages d'un contrôle naturel et efficace des odeurs, d'une protection longue durée, d'une application confortable et de l'absence de produits chimiques nocifs. C'est une alternative plus saine et plus écologique aux déodorants classiques, vous permettant de rester frais et confiant tout en faisant un choix responsable pour votre corps et l'environnement.

____________________________________________________________________________________________________________

Comment utiliser:

Découvrez le tube : retirez le capuchon ou le couvercle du tube déodorant pour révéler le produit. Position sous les bras : Tenez le tube déodorant directement sous votre aisselle, en vous assurant qu'il est en contact étroit avec votre peau. Réchauffer la formule : Laissez la formule du déodorant se réchauffer un instant. Cela se produit naturellement lorsqu’il entre en contact avec la chaleur de votre corps. Appliquer dans un mouvement vers le bas : Avec le tube placé sous votre aisselle, frottez doucement la pâte déodorante contre votre peau dans un mouvement vers le bas. Il est essentiel d'appliquer vers le bas pour une couverture uniforme. Laissez fondre le beurre : Le beurre contenu dans le déodorant fondra progressivement avec la chaleur de votre corps, créant ainsi une application confortable et efficace. Vous sentirez peut-être le produit devenir plus lisse à mesure qu’il se réchauffe. Terminez le mouvement vers le sud : continuez l'application en effectuant un mouvement vers le sud, permettant au déodorant de fondre et de se fondre dans votre peau. Il n'est pas nécessaire de l'appliquer vers le haut ; vers le bas est la voie à suivre.

Encore une fois, écoutez-le : c'est entièrement naturel, sans aucune toxine en vue. Laissez votre Pit Paste se réchauffer sous vos fosses et faites-la glisser d'un coup vers le bas (pas besoin de monter). Je dois laisser le beurre faire son travail et fondre vers le sud.

__________________________________________________________________________________________________________

Ingrédients:

Ingrédients? Oh oui, du beurre de karité, du beurre de cacao, de la cire d'abeille, de la poudre d'arrow-root, du bicarbonate de soude et de l'huile essentielle/parfumée – Une recette pour réussir dans la lutte contre le funk !

Taille standard : 2,50 oz, couvercle dévissable de 70 gr
Free Shipping Over $50
Trusted Payment Methods Shop with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Secure Connection Secure browsing experience

Pit Paste All Natural Deodorant
Pit Paste All Natural Deodorant
Pit Paste All Natural Deodorant
Pit Paste All Natural Deodorant
Pit Paste All Natural Deodorant

Pit Paste All Natural Deodorant

Regular price
$13.00
Regular price
Sale price
$13.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

It's your turn, gentlemen! Enjoy a deodorant for any situation—work, fun, or rest—with this all-natural option, releasing three manly scents: 'cause, you know, times call for smelling downright dapper! 

Uncover one of our oh-so-enticing manly smells! 

Ladies Man - Start smelling your best with Pit Paste All Natural Deodorant's Ladies Man! With its oakmoss and cedarwood aromas, you'll be the dashing gentleman of your dreams and ladies will be weak-kneed in your presence. So go on, treat yourself - it's time to take your style game to the next level!

Tailgate - Feel confidently manly with Pit Paste All Natural Deodorant. Their Tailgate scent is sure to keep you smelling and feeling your best with a blend of melon, suede, pink pepper, and tobacco! Get ready to lock in a level of freshness that'll make all your friends jealous. Ready, set, (smell) GO!

Fifty Shades - Let Fifty Shades of Pit Paste bring you out of the Monday morning blues! Our all natural deodorant will leave you smelling fresher than if you'd just stepped out of a cool shower—geranium, bergamot, and amber will give you a fragrant spark of energy needed to conquer the day!

Morning Wood - You'll exude confidence and comfort from the moment you apply it. The subtle yet distinctive Sandalwood scent is your secret weapon to making a memorable entrance wherever you go 

____________________________________________________________________________________________

Benefits: 

Our All Natural Deodorant offers the benefits of natural, effective odor control, long-lasting protection, comfortable application, and the absence of harmful chemicals. It's a healthier and more eco-friendly alternative to conventional deodorants, allowing you to stay fresh and confident while making a responsible choice for your body and the environment

______________________________________________________________________________________________

How to Use:

Uncover the Tube: Remove the cap or cover from the deodorant tube to reveal the product. Position Underarm: Hold the deodorant tube directly under your armpit, ensuring it's in close contact with your skin. Warm Up the Formula :Allow the deodorant formula to warm up for a moment. This happens naturally as it comes into contact with your body heat. Apply in a Downward Motion: With the tube positioned beneath your armpit, gently rub the deodorant paste against your skin in a downward motion. It's essential to apply in a downward direction for even coverage. Let the Butter Melt: The butter in the deodorant will gradually melt with your body heat, creating a comfortable and effective application. You may feel the product becoming smoother as it warms. Complete the Southward Stroke: Continue the application in a southward stroke, allowing the deodorant to melt and blend into your skin. There's no need to apply it upward; downward is the way to go. 

Once again, Give it a listen up--this here's all-natural with nary a toxin in sight. Let yer Pit Paste warm up 'neath your pits and slide it in with a downward swoop (no need to go up). Gotta let the butter do its thing and melt on down in a southward stroke.

____________________________________________________________________________________________

Ingredients:

Ingredients? Oh yeah, Shea Butter, Cocoa Butter, Beeswax, Arrowroot Powder, Baking Soda, and Essential/Fragrance Oil -- A recipe for funk-fighting success!

 

 Standard Size: 2.50 oz , 70gr twist off lid
Free Shipping Over $50
Trusted Payment Methods Shop with Ease
Secure Checkout Secure Payment
Secure Connection Secure browsing experience